Sud-Kivu: Des femmes potentielles candidates se disent prêtes à relever les défis pour une bonne campagne électorale (Émission JDH)

Les femmes potentielles candidates du Sud-Kivu se disent prêtes pour faire autrement la campagne électorale dans la province du Sud-Kivu, afin de bien préparer les élections de 2023 qui pointent à l’horizon en République démocratique du Congo. Elles l’ont dit au cours d’une émission de débat réalisée sur les ondes de la Radio Jambo FM à Bukavu, ce lundi 17 juillet 2023.

Ayant le soucis de faire la politique congolaise autre qu’ hier, ces femmes ont pris la décision de faire de la période de campagne électorale un temps de se rapprocher de leurs électeurs pour leur parler de leur détermination de faire toute chose autrement qu’avant et leur demander d’être vigilants et de ne comprendre qu’en leur donnant des biens matériels ou de l’argent lors de campagne électorale est une façon de vendre leur avenir pendant le 5 ans de leur mandat.

Inscription ISJC

Ces femmes potentielles candidates ont appelé les électeurs et les électrices à voter utile pour espèrer cette fois au changement longtemps attendu.

Elles demandent aux électeurs de bien faire le choix en se basant sur le projet de société des candidats et candidates qui vont se présenter devant eux.

Nous vous souhaitons une bonne condition d’écoute en cliquant sur “play” sur l’élément sonore ci-dessous!

Angèle Kalulu

Inscription ISJC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.