RDC : Matinsport.net, un nouveau-né dans le monde médiatique en ligne

RDC : Matinsport.net, un nouveau-né dans le monde médiatique en ligne

Un média sportif “Matinsport.net” vient de voir le jour dans le monde médiatique en matières sportives. Le responsable et fondateur de ce média sportif indique que ce dernier s’intéressera aux informations sportives orientées dans plusieurs disciplines étant donné que des médias qui œuvrent plus dans ce secteur traitent souvent des actualités sportives basées au football pourtant n’étant pas la seule discipline sportive. D’où selon lui la création de ce média dénommé “Matinsport.net”, ceci dans le but principal de faire la différence.

« (…) Je n’ai pas créé ce média parce qu’il y a manque des médias sportifs mais plutôt parce qu’il y a manque des médias sportifs multi-disciplinaires en République Démocratique du Congo, car il ne serait pas intéressant d’avoir les médias qui parlent seulement du football. Alors moi, j’ai voulu mettre en place ce média en ligne qui sera en train de rapporter les actualités sportives de la RDC, de l’Afrique et du monde entier et cela dans beaucoup des disciplines sportives », explique Benjamin Balagizi Bakulikira, responsable de ce média sportif.

Ce dernier fait savoir qu’il s’est fixé certains objectifs à atteindre grâce à un travail acharné afin de pérenniser son média.

Benjamin Balagizi indique que pour y parvenir une équipe des journalistes reporters spécialisés en matières sportives sera mise sur pieds dans les jours qui suivent sur toute l’étendue de la République et plus tard en Afrique et au monde entier.

À noter que ce nouveau site d’information sportive “Matinsport.net” est basé dans la ville province de Kinshasa et aura incessamment des correspondants dans des provinces du pays, ceci pour que le site soit le plus actif possible selon son initiateur.

Rédaction

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.