RDC : L’Ecole technique de journalisme vient d’être agréée par le Ministère de la formation professionnelle

RDC : L’Ecole technique de journalisme vient d’être agréée par le Ministère de la formation professionnelle

C’est à travers une lettre adressée au Directeur de l’Ecole technique de journalisme (ETJ) par le secrétaire général de l’Enseignement technique et professionnel portant notification Arrêté ministériel n°0495/2016 du 05 septembre 2016, que l’agrément de ladite école a été annoncé.

« Monsieur le Promoteur, j’ai l’honneur de vous notifier l’Arrêté Ministériel n°0495/CAB/MIN-ETP/JNT/GBM/bbl/2016 du 05 septembre de Son Excellence Monsieur le Ministre de l’Enseignement technique et professionnel portant agrément et autorisation d’un centre privé de formation technique et professionnelle d’enseignement technique et professionnel dans la province du Sud Kivu », peut-on lire dans la lettre.

Inscription ISJC

L’Ecole technique de journalisme œuvre au Sud Kivu depuis 2014 et organise les options de Journalisme et de Management des projets et médias. Elle ouvre, début 2017, ses extensions en territoire d’Uvira et à Goma dans la province du Nord Kivu.

Inscription ISJC

Jambo1

2 commentaires sur “RDC : L’Ecole technique de journalisme vient d’être agréée par le Ministère de la formation professionnelle

  1. Toutes mes félicitations à l’ETJ. Vous être un souffle pour la presse en RDC. Courage pour le travail abattu et encore félicitations pour l’agrément

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.