RDC : La CENI dément la possibilité d’organiser les élections en octobre 2017.

RDC : La CENI dément la possibilité d’organiser les élections en octobre 2017.

Dans un communiqué de presse de ce mardi 29 novembre,  la Commission électorale indépendante dément l’information selon laquelle elle pouvait organiser les élections en 2017.

« La Commission Electorale National Indépendante (CENI) a suivi avec stupéfaction la fausse information diffusée par la voie des ondes et sur la toile selon laquelle au cours d’une audience au bureau du Sénat, le Président corneille Nangaa aurait affirmé qu’il était possible de tenir les élections en 2017. La CENI tient donc à démentir le reportage fait à la suite de son audience auprès du Bureau du Sénat. Elle poursuit avec assiduité l’opération d’identification et enrôlement des électeurs pour aboutir aux élections libres et apaisées selon les résolutions issues du dialogue politique de la cité de l’Union africaine», indique ce communiqué.

Inscription ISJC

Ce communiqué vient démentir le reportage diffusé aux médias des ce mardi 29 novembre 2016 attribuant  à son président, Corneille Nangaa, la déclaration selon laquelle il était possible d’organiser les élections en octobre2017.

comm

 

Inscription ISJC

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.