RDC/Baisse du prix de transport aérien : Le billet d’avion pour le trajet Kinshasa-Bukavu passe de 395 à 186,8 dollars américains (officiel)

Le ministre de l’économie nationale Jean-Marie Kalumba Yuma a signé le week-end dernier l’arrêté ministériel portant fixation des nouveaux tarifs des services aériens en République démocratique du Congo.

Dans cet arrêté, le prix du billet d’avion pour le trajet Kinshasa-Bukavu passe desormais de 395 à 186,8 dollars américains.
Cette variation est déjà en application dans la ville de Bukavu, 48 heures après la signature, indique une source proche de congo airways agence de Bukavu.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Pour le trajet Kinshasa-Goma le prix d’avion passe de 340 à 193 dollars américains, même prix pour le trajet Kinshasa-Lubumbashi.

Pour Kinshasa-kisangani, le billet passe de 300 à 157 dollars et pour le trajet Kinshasa-kindu le prix vari de 320 à 152,1 dollars américains, pour ne citer que ces trajets.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Cet arrêté ministériel portant fixation des nouveaux tarifs aérien sur toute l’étendue du territoire national a été signé le ministre sectoriel en présence du premier ministre congolais Jean-Michel Sama Lukonde.

Philémon Mutula

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.