Prétendu financement du FCC au Congrès du MLC : Roger Sadiki parle des balivernes

Prétendu financement du FCC au Congrès du MLC : Roger Sadiki parle des balivernes

Des rumeurs courent au sujet d’un probable financement du Congrès du Mouvement de libération du Congo (MLC) par le Front commun pour le Congo, FCC. En effet, des internautes ergotent au tour d’un montant s’élevant à 100 mille dollars qui aurait été décaissé par le Front pour appuyer la tenue de cette activité du MLC.

Dans sa réaction, Roger Sadiki, membre du bureau politique du MLC qualifie des propos fomentés par des détracteurs de la démocratie.

Inscription ISJC

« …il s’agit des rumeurs. Un responsable politique ne réagit pas aux rumeurs de la rue. Le MLC  dispose plus de 100 députés provinciaux, 7 sénateurs et 23 députés nationaux. (…) Juste un simple calcul avec le 10% de chacun pour comprendre où va la médiocrité des détracteurs, auteurs de ces balivernes », rétorque Roger Sadiki, interrogé par le journal JAMBORDC.INFO

Le MLC, parti cher au Sénateur Jean-Pierre Bemba, a tenu son congrès du 12 au 13 juillet dernier au Centre Nganda, à Kinshasa.

Jean-Marie Mulume

Inscription ISJC

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.