Presse: Mao Costa a été conduit ce lundi 5 juin en sa dernière demeure

Presse: Mao Costa a été conduit ce lundi 5 juin en sa dernière demeure

Ancien journaliste cameramen de Vision Shala et membre de la cellule de communication du gouvernorat de province, Mao Costa est décédé à l’âge de 36 ans le samedi 3 juin à Bujumbura où il poursuivait des soins.

C’est vers 10 heures ce lundi 5 juin que son corps est arrivé à Bukavu par la frontière Ruzizi 1. Le cortège s’est ensuite dirigé en sa résidence, à Cimpunda, où son corps a été exposé quelques minutes pour les adieux de la famille. Il sera ensuite conduit au Cercle sportif à Labotte où auront lieu les funérailles officielles.

Inscription ISJC

Un culte sera dit suivi des témoignages des membres de sa famille, ses amis, ses collègues du gouvernorat, les confrères journalistes.

Le gouverneur de province et les membres de son cabinet, le président de l’Assemblée provinciale et quelques députés ont aussi assisté à cette cérémonie funèbre.

C’est vers 15 heures que le corps a été levé du cercle sportif de Labotte pour l’enterrement qui a lieu aux cimétières de la Ruzizi dans la commune d’Ibanda.

 

 

Inscription ISJC

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.