Présidentielle 2018 : Martin Fayulu publie son équipe de campagne de 14 membres

La coalition de l’opposition “Lamuka”, fait bloc autour de son candidat à la présidentielle de décembre 2018. Martin Fayulu, puisque c’est lui qu’il s’agit, a révélé lundi 26 novembre 2018, la structure de son équipe de campagne qui comprend 14 membres.

Il s’agit de Pierre Lumbi, directeur national de campagne, Ève Bazaiba porte-parole et chargée des médias, Olivier Kamitatu, chargé de communication et de nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC).

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Mbozi wa Mbozi est désigné pour la mobilisation et la propagande. Jean – Bertrand Ewanga, Francis Kalombo, Jean-Claude Vuemba font partie le collège des porte-paroles.
Salomon Kalonda tient le cordon de la bourse sur le plan national suivi de Jacques Lungwana comme trésorier adjoint.

José Endundo est affecté aux relations diplomatiques de l’équipe de campagne tandis que Gabriel Kyungu Wakumwanza est le patron de la campagne de Fayulu dans l’ex province du Katanga.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Darius Tshiey – A – Tshiey est le chargé des relations avec la société civile et les mouvements citoyens.

Devos Kitoko battra campagne pour Fayulu à Kinshasa. Pour le Nord-Kivu, Le C.T. Jean – Baptiste Kasekwa va piloter la campagne du candidat de la coalition Lamuka.

Eugide Abalawi

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.