Norbert Basengezi dément sa mise en doute de l’élection présidentielle telle que postée sur son « faux » compte Twitter (Communiqué)

Le Vice-Président de la CENI Norbert BASENGEZI KATINTIMA informe à l’opinion publique  qu’il ne détient d’aucun compte Twitter et dément formellement les informations postées à son nom par une personne malveillante qui voudrait ternir son image. Dans un  communiqué de Presse rendu public ce lundi, le Vice-Président de la Commission électorale nationale indépendante, CENI, dit n’avoir pris une position sur une quelconque position en sur l’actualité politique du moment.

Ci-dessous le communiqué de presse et démenti formel.

COMMUNIQUE DE PRESSE ET DEMENTI FORMEL

Chers tous,

Un faux compte twitter attribué à S.E Norbert BASENGEZI KATINTIMA, Vice-Président de la CENI, circule sur la toile prétendant qu’il aurait mis en doute l’élection présidentielle et pris position sur une controverse d’actualité politique !

S.E Norbert Basengezi Katintima tient à faire savoir qu’il n’a AUCUN compte twitter !

La personne malveillante qui a inventé cette forfaiture se trompe même sur le nom en l’appelant  ‘’BASHENGEZI’’ au lieu de ‘’ BASENGEZI ‘’

En sa qualité de Vice-Président de la CENI, S.E Monsieur Norbert Basengezi Katintima confirme la régularité de l’élection du Président Félix ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO en qualité du Président de la République conformément aux résultats proclamés par la CENI et la Cour Constitutionnelle et affirme ne pas être concerné par un quelconque débat sur les ordonnances du Chef de l’Etat !

Fait à Kinshasa le 10 juin 2019

S/Norbert Basengezi Katintima

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.