Insécurité à Mwenga: Un blessé et 40 grammes d’or emporté par les voleurs à Lugushwa

Une personne blessée au ventre par balle et 40 grammes d’or emportés c’est le bilan d’un cambriolage de voleurs à mains armées dans la maison de Karume à Lugushwa Makalanga en groupement de Bagunga en chefferie de Wamuzimu en territoire de Mwenga dans la nuit de vendredi à ce samedi 25 mai 2019.

La victime de ce drame est Mr Bonheur le voisin de la maison visitée. Celui-ci était fusillé quand il voulait sortir de sa maison pour alerter. Bonheur a été vite acheminé au centre de santé de BANRO situé à Kigumo pour les soins appropriés mais il serait dans un état très critique renchéris nos sources.

Après leur forfait, ces hors la loi se sont paisiblement dirigés dans une direction inconnue sans être inquiété car les agents de l’ordre sont arrivés tardivement au lieu du drame.

Rappelons que l’insécurité est devenu grandissante ces derniers temps à Lugushwa où il ne se passe plus une semaine sans enregistré un cas de vol.

 Justin Lutala Watuta.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.