Moïse Katumbi reporte son arrivée de ce lundi 10 juin dans la ville de Goma

Moïse Katumbi vient de signer encore un autre rendez-vous manqué dans la ville de Goma ce lundi 10 juin, après celui du 28 mai dernier suite à la non autorisation d’atterrissage à l’aéroport international de Goma. Précision du coordonnateur national de la coalition Lamuka Moïse Katumbi, sur sa page Twitter de ce lundi dans l’après-midi.

« Je devrais arriver à Goma ce lundi à midi mais faute d’autorisation je suis encore contraint de reporter », peut-on lire sur la page Twitter de Moïse Katumbi.

Ce dernier se montre touché par ce nouveau report de sa tournée dans la partie Est de la République démocratique du Congo et appelle ses militants à ne pas se fatiguer vu que selon lui, ce n’est que partie remise.

« Je m’excuse auprès de la population venue m’accueillir ! Je la remercie et lui demande de ne pas se décourager. Ce n’est que partie remise. Je reste de cœur avec vous ! », ajoute le numéro 1 de Lamuka.

En somme, Moïse Katumbi était entendu avec pompe dans la province du Sud-Kivu en ville de Bukavu pour ce mercredi 12 juin 2019 ; une arrivée qui reste hypothétique !

Elie Bigaba, JRI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.