Médias: Hope Channel fait le pari de rendre la technicité et le professionnalisme aux médias du Sud-Kivu

Médias: Hope Channel fait le pari de rendre la technicité et le professionnalisme aux médias du Sud-Kivu

Le signal de la nouvelle chaine de télé Hope channel a été lancée officiellement ce mardi 20 novembre 2018 à Bukavu. La cérémonie y afférente, s’est déroulée en présence d’une belle brochette des chevaliers de la plume et du micro.

Inscription ISJC

À cette occasion, son Directeur Général Théo Kasi a fait le pari de rendre la technicité et le professionnalisme aux médias du Sud-Kivu.

“la spécificité de cette chaîne de télévision c’est le professionnalisme, la technicité, c’est à dire l’utilisation des nouvelles techniques de l’information“, a-t-il expliqué.

Répondant à une question d’une reporter du journal Jambordc.info, il a émis les voeux de collaborer avec ce média en ligne.

“D’ailleurs pour moi je suis très content de voir que vous êtes un média en ligne(Ndlr: Jambordc.info), puisque Hope channel est aussi disposée à travailler avec les médias en ligne. Nous n’avons pas l’orgueil ou l’arrogance de dire que nous allons faire des exploits mais au moins nous travaillons en toute indépendance même si le travail n’est pas facile. Dans cette indépendance nous savons que nous serons la deuxième ou troisième chaine en matière de télévision dans cette ville“, a prédit Théo Kasi.

Joëlle Bufole et Simonette Asima 

Inscription ISJC

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.