Me Alfred Maisha (UNC) : Le président de la République a fait état des questions épineuses de l’heure

Dans une interview exclusive accordée ce mercredi 16 novembre à Jambordc.info, Alfred Maisha Bishobiriri, porte parole de l’Union pour la nation congolaise, UNC, au Sud Kivu, estime que le message du Président de la République a répondu aux attentes de l’heure en RDC.

 « Contrairement aux discours antérieurs, nous avons trouvé que le Président de la République a fait état des questions épineuses de l’heure par rapport à la crise politique qui pointe à l’horizon et par rapport à l’option de régler cette crise par l’accord politique qui a été négocié. Accord dont l’Union pour la nation congolaise mon parti est signataire Donc, par rapport à cela, il y a une sorte de dénominateur commun entre ce que nous défendons à l’instant et le contenu du message du Président de la République », a reconnu Me Alfred Maisha.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Joseph Kabila, président de la RDC, s’est adressé hier mardi 15 novembre devant le parlement réuni en congrès à l’occasion de son discours sur l’état de la nation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.