Sud-kivu : Kantintima annonce l’enrôlement des électeurs début décembre 2016

Sud-kivu : Kantintima annonce l’enrôlement des électeurs début décembre 2016

« La première quinzaine du mois de décembre, nous allons commencer à enrôler les gens dans cette province » a précisé le vice-président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), Norbert Basengezi Katintima. C’était ce mercredi 11 novembre dans la salle Concordia, de l’archevêché de Bukavu, en présence des autorités provinciales, des acteurs politiques et de la société civile du Sud Kivu.

A l’occasion il a procédé à la remise symbolique   de plus de 700 kits d’enrôlement des électeurs à la CENI Sud Kivu à travers les autorités provinciales entre autre le gouverneur et le président de l’assemblée provinciale du Sud Kivu.

Inscription ISJC

Il a ajouté que cette remise se fait « dans le cadre de l’opération de déploiement des matériels dans les huit territoires de la province du Sud-Kivu et la circonscription électorale de la ville de Bukavu  »

Il a appelé toute la population à être prête pour cette opération qui va bientôt commencer et qui permettra de mieux faire la répartition des sièges par circonscription électorale.

Théophile Ombeni

Inscription ISJC

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.