L’IRD-GL annonce la remise du Prix femme-d’honneur 2019 ce dimanche 31 mars

L’organisation Initiative régionale pour le développement Grands lacs (IRD-GL en sigle) organise une cérémonie de remise du prix d’honneur aux treize femmes vaillantes et compétitives de la province du Sud-Kivu, ce dimanche 31 mars 2019 en la salle des réunions de l’Hôtel Elisabeth. Ceci c’est dans le cadre de reconnaitre les mérites et le travail que mènent certaines femmes de province et fêter la journée internationale de la femme avec eux.

Dans un communiqué publié ce vendredi 29 mars 2019 et signé par Landry Bigabwa, Coordonnateur de l’IRD-GL, on y trouve les noms des candidates lauréates du « Prix femme d’honneur 2019 », qui œuvrent dans  les domaines politique et sécuritaire, celui de la presse, de l’économique et entrepreneuriat, le domaine Socio-Culturel, santé et éducation.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Signalons que c’est à  l’issue des résultats obtenus après enquête et sondage auprès de toutes les couches de la population du Sud-Kivu par un jury d’experts indépendants au sujet des personnalités présélectionnées en vue d’être primées et cela, du 01 janvier au 10 Mars 2019, que l’IRD- Grands Lacs, prévoit primer ces treize personnalités qui ont distinguées dans leur façon de travailler.

Elie Bigaba, JRI

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.