Le Président Félix Tshisekedi attendu avec pompe ce lundi 07 octobre à Bukavu

Le président de la République démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi est attendu dans la ville de Bukavu en province du Sud-Kivu ce lundi 07 octobre 2019. À cette occasion, plusieurs militants des partis politiques et des habitants provenant de plusieurs coins se mobilisent déjà pour son accueil.

D’après le constat de Jambordc fait ce matin, la mobilisation est visible dans certaines artères de la ville, où on peut voir des calicots de bienvenu au Chef de l’État, des banderoles, des drapeaux de certaines familles politiques etc.

Selon des sources sûres, Félix Antoine Tshisekedi pourra atterrir à l’aéroport de Kavumu vers 13 heures, heure locale où il est prévu qu’il s’entretienne avec les dirigeants locaux, ceci avant de se diriger vers la place de l’indépendance où un meeting aura lieu si rien ne change.

Signalons que sur l’agenda du président de la République, figure l’inauguration ce mardi 08 octobre du laboratoire de transformation des produits agricoles de l’IITA Kalambo à Bukavu.

Elie Bigaba, JRI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.