Kalehe : Un corps sans vie d’une femme âgée de 55 ans retrouvé à Ruhunde

Un corps sans vie d’une femme âgée de 55 ans a été retrouvé à Ruhunde dans le groupement de Mbinga Nord en territoire de Kalehe au Sud-Kivu, dans la soirée de jeudi 06 avril 2023.

La victime est connue sous le nom de sifa KARAZA. Elle laisse derrière elle 5 orphelin.

Selon le président du cadre de concertation de la société civile de Kalehe qui nous livre cette information, les circonstances de sa mort ne sont pas encore élucidées et les présumés auteurs de ce meurtre ne sont pas encore identifiés.

Face à cette situation, le Cadre de Concertation Territorial de la Société Civile de kalehe présente ses compassions aux familles touchées et encourage les services attitrés de l’État sur l’axe Ruhunde , de continuer avec les enquêtes afin de dénicher ces hors la loi, et aux populations du territoire de kalehe d’éviter de rentrer dans les heures tardives pendant cette période pluvieuses où toutes les routes ne sont pas aussi praticables

Rappelons que, dans la soirée du lundi 03 avril 2023 aux environs de 19h, madame Deborah MUHOZI âgée de 50 ans, à perdu la vie dans la rivière Nyamishonga à Myanzi du côté nyabibwe Groupement de Mbinga-nord dans la chefferie de Buhavu alors quelle voulait traverser la rivière en quittant au chant. Cette défunte à laissé derrière elle 8 orphelins.

 

Benjamin MUNAZI, Stagiaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.