Kalehe : Un autre corps sans vie d’un enfant de 12 ans retrouvé au bord du lac Kivu vers Kiniezire 

Le phénomène corps sans vie a repris son ampleur dans différents coins de la province du Sud-Kivu. Le cas le plus récent est celui d’un corps sans vie d’un jeune garçon d’environs 12 ans répondant au nom de Alain qui a été retrouvé la soirée de ce mardi 02 février 2021 au bord du lac Kivu vers Kiniezire au village de Bubale 2. Village situé dans le groupement de Mbinga-Nord, chefferie de Buhavu en territoire de Kalehe dans la province du Sud-Kivu.

Le président du cadre de concertation territoriale de la société civile de Kalehe (CCTSC) qui nous livre cette information, renseigne que la victime a quitté son domicile la matinée du même jour de sa mort pour nager au lac et que son corps a été enterré la même soirée à Kiniezire.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Notre source plaide pour la reprise des cours, car selon elle, la fermeture momentanée des écoles entraînent ce dernier temps le vagabondage juvénile chez les élèves qui n’ont plus d’occupation.

Rédaction

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.