Bukavu : Un présumé voleur tué par la population en colère à Nkafu

Bukavu : Un présumé voleur tué par la population en colère à Nkafu

Un cas de justice populaire s’est produit dans la nuit du jeudi 21 à ce vendredi 22 Avril 2022 au quartier Nkafu en commune de Kadutu.

La scène s’est produite aux environs de 21 heures locales lorsqu’un présumé criminel a attaqué un passant par arme blanche vers l’institut technique de Bugabo.

Inscription ISJC

Blessé à la tête par machette, le passant à eu la vie sauve grâce à l’intervention des habitants du milieu qui, par la suite ont achevé le présumé criminel.

Cette information nous a été livrée par le président de la société civile sous noyau de Nkafu, Julien Namegabe après un constat fait sur terrain dans la matinée de ce vendredi 22 Avril 2022.

Namegabe condamne cet acte et demande la population à faire confiance aux autorités et d’alerter à chaque fois que de tels cas se produisent.

Signalons que la même soirée du 21 Avril 2022, un autre cas d’insécurité s’est produit sur avenue Murhundu vers le quartier Kasali et la police est intervenue pour pourchasser les auteurs.

De Don

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.