Moïse Maneno Nabashashu, candidat à la députation nationale dans le territoire de Kabare a communié avec les enfants orphelins et les peronnes vivant avec handicap de l’Association MASHAURI FOOL de Kavumu en groupement de Bugorhe ce lundi 20 novembre. C’était à l’occasion du lancement officiel de sa campagne électorale dans cette circonscription électorale de Kabare.
Ce lancement de la campagne électorale a coïncidé avec la célébration de la journée mondiale de l’enfance commémorée le 20 novembre de chaque année. A travers cette occasion le candidat numéro 97 à la députation nationale dans le territoire de Kabare a dit vouloir redonné espoir à ces enfants orphelins victimes des inégalités sociales.
” Je suis venu communié avec les enfants victimes des contraintes sociales. Ils sont appelés orphelins, (…) ils sont porteurs d’espoir d’un landemain meilleur. Passer des moments d’intimité à travers la communion par un repas scellé des activités culturelles que j’ai voulu lancé ma campagne électorale avec la célébration de la journée mondiale de l’enfant,” a indiqué le candidat numéro 97, Moïse Maneno Nabashashu.
Celui-ci a pris l’engagement d’accompagner et de demeurer plus proche de ces enfants avant et après la période des élections.
Tout en promettant leur soutien à ce bienfaiteur, le coordonnateur de MASHAURI FOOL n’a pas caché sa joie face à la générosité de Nabashashu qui également a procuré cette association des documents légaux pour son bon fonctionnement.
” Je suis profondément satisfait de la visite et l’accompagnement du candidat Moïse MANENO Nabashashu. Avec son cœur, il nous a accordé une place de valeur en mettant à notre disposition les documents appropriés pour le bon fonctionnement de notre association”, a révélé tout haut le coordonnateur de MASHAURI FOOL.
Signalons que ce candidat à la députation nationale a déjà assisté plusieurs catégories de personnes dans son Kabare natal depuis qu’il a commencé les sensilisations sur le processus électoral en cours. L’Association MASHAURI FOOL est l’une des organisations sans but lucratif des jeunes qui encadre et oeuvre pour l’assistance des enfants de la rue, les orphelins ainsi que les personnes vivants avec handicaps ayant bénéficié de son assistance.
La sentinelle