Kabare : les enfants orphelins et veuves de Kavumu bénéficient un don des fournitures scolaires de la part de Moïse Maneno Nabashashu

Moïse Maneno Nabashashu à distribuer des fournitures scolaires aux enfants orphelins et veuves de Kavumu dans le groupement de Bugorhe en territoire de Kabare. C’était au cours d’une descente y effectuer ce mercredi 30 Août.

Proche de sa base, le candidat à la députation nationale dans la circonscription électorale de Kabare est allé répondre aux doléances de la population, en distribuant des cahiers et autres aux enfants orphelins et veuves pour une bonne rentrée scolaire ce 4 septembre prochain.

Inscription ISJC

Dans son allocution avant la remise de ce don, Moïse Maneno Nabashashu a exhorté aux bénéficiaires d’étudier avec détermination, car estime-t-il, ils sont l’avenir du pays.

“Vous devez étudier avec détermination et vision car vous êtes l’avenir de la nation congolaise”, a dit le surnommé “mtetezi mpya wa raiya”.

Les bénéficiaires de leur côté, remercient le donateur pour son accompagnement et soutien en fournitures scolaires aux enfants orphelins à quelques jours de la rentrée scolaire.

“Nous sommes vraiment très satisfaits de voir que notre Papa Moïse vient nous aider avec des cahiers pour la scolarité de nos enfants. On était déjà en souffrance pour avoir des cahiers.Nous disons vraiment grand merci, que Dieu lui bénisse “, ont-ils renchérit.

Après ce geste caritatif à Kavumu, le surnommé ” mtetezi mupia wa raiya ” s’est rendu à Katana pour le même objectif.

Il sied de signaler que dans le même cadre, Moïse Maneno Nabashashu posera le même geste pour les enfants orphelins de Mumisho ce samedi 02 septembre toujours dans le territoire de kabare.

Gabriel ACIRHUSHOKOLIRE

Inscription ISJC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.