Kabare : deux morts à la suite du glissement de terre à Mudusa

Deux personnes mortes et deux autres grièvement blessées à Cirhagabwa, village situé dans le groupement de Mudusa en territoire de Kabare, à la suite de la pluie diluvienne qui s’est abbatue depuis la nuit du mercredi à ce jeudi 5 décembre.

A en croire la société civile de Mudusa, il s’agit d’une famille composée de 10 membres qui a été surprise par un glissement de terre dans ce village. Le bilan rapporté fait état de deux personnes décédées dont la maman de la famille et l’un de ces fils, deux autres blessées et six sauvées de justesse. La maison est tout les biens ont été anglouti nous fait savoir Grâce Mugisho, coordonnateur de la société civile de la place.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Tout en présentant ses condoléances à la famille éprouvée, le Chef de groupement de Mudusa qui confirme cette information invite ses administrés à ne pas construire à des endroits impropres à la construction.

Il lance tout de même un appel aux gens de bonne volonté de venir amen aide cette famille victime.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Benjamin Bahati

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.