Kabare : accident mortel à Toyota, au moins 12 décès et des blessés

Au moins 12 morts dans un grave accident qui s’est produit ce samedi matin 29 juin sur la route nationale numéro 5 à l’endroit appelé communément Toyota dans le territoire de Kabare (Sud-Kivu).

A en croire, les premières informations parvenues à la rédaction centrale de Jambo, il s’agit d’un véhicule qui quittait la ville de Bukavu vers Luhwinha en territoire de Mwenga.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Le bilan provisoire fait état de 12 personnes qui seraient décédées sur le champ et des blessés grave.

Parmi les victimes, l’on note la mort du chef de poste de Luhwinja. La cause de l’accident n’est pas encore identifiée, précisent de sources de la société civile.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

A suivre…

Rédaction 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.