Insécurité à Kabare : Vol d’argent et autres biens de valeur dans deux familles à Katana

Insécurité à Kabare : Vol d’argent et autres biens de valeur dans deux familles à Katana

La nuit de dimanche à ce lundi 27 mars, deux familles ont été attaquées par des bandits à mains armées au village Chahoboka à Katana dans le territoire de Kabare. Ils ont volé une somme de 1200 dollars et beaucoup de biens de valeur.

Joint au téléphone par jambordc.info, un habitant de Katana a révélé que les victimes sont des membres d’un groupe qui contribue pour donner des fonds à rotation à ses membres. Deux d’entre eux ont perçu leur part que les voleurs ont emportée.

Inscription ISJC

« Les deux familles attaquées sont membres d’une association appelée ‘‘Likilimba’’ qui ont reçu leur part de 600 dollars chacune. Parmi eux, certains sont soupçonnés de collaborer avec des malfrats qui sont venus voler dans ces ménages. Ils ont emporté une somme de 1200dollars et d’autres biens de valeurs. Les militaires basés dans ce milieu a tenté d’intervenir mais les voleurs se sont enfui  » a confié, Léon Mihigo, au téléphone de jambordc.info

Pour rappel, plusieurs cas de vols à mains armées avaient été signalés dans cette contrée les mois antérieurs. Celui-ci revient pour déstabiliser de nouveau le minimum de paix  qui s’était déjà installée.

Jean-Marie Mulume

Inscription ISJC

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.