Insécurité à Bukavu : Un jeune garçon de 28 ans tué par balle au quartier Kajangu

Insécurité à Bukavu : Un jeune garçon de 28 ans tué par balle au quartier Kajangu

L’insécurité grandissante a repris son ampleur dans la vie de Bukavu où il ne passe plus trois jours sans qu’un cas ne soit signalé. Dans la nuit du lundi à ce mardi 28 juin 2022 sur Avenue Ruvumba au quartier Kajangu aux environs de minuit, les hommes armés en tenue militaire ont attaqué une famille.

Le bilan de cette nouvelle attaque fait état d’une personne tuée, des téléphones, argents et autres biens de valeur pilés par les malfrats.

Inscription ISJC

Le mouvement citoyen Observation d’Actions Parlementaires et Gouvernementales (OBAPG-RDC) noyau de Ciriri qui livre l’information, renseigne que la victime tuée par balle répondait au nom de Pole pole LUHIRIRI âgé de 28 ans. Célibataire de son état, il était vendeur des souliers au marché central de Kadutu.

Cette structure citoyenne déplore le fait que la famille victime de cette attaque n’a reçu aucune intervention des services de sécurité, malgré plusieurs balles tirées par les bandits.

OBAPG-RDC condamne avec véhémence ce cas d’insécurité devenue monnaie courante dans cette partie de la ville de Bukavu et demande aux autorités ayant la sécurité dans leurs attributions, de sécuriser la population et ses biens.

Moïse Aganze

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.