Insécurité à Bukavu: Un homme d’une quarantaine d’années tué par les présumés bandits armés au quartier Cikonyi

L’insécurité sous ses différentes formes n’a pas encore dit son dernier mot dans la province du Sud-Kivu et particulièrement dans différents quartiers de la ville de Bukavu où il ne se passe plus deux jours sans q’un cas ne soit signalé. Un homme àgé d’une quarantaine d’années vient d’être assassiné par les bandits armés non autrement identifiés la nuit du jeudi à ce vendredi 09 juillet 2021 sur avenue Mushekere au quartier Cikonyi en commune de Bagira.

David Cikuru acteur de la société civile de Bukavu qui nous livre la nouvelle, renseigne qu’il s’agit de Monsieur Mushagalusa Ndagano Pierre habitant de cette entité et père de 10 enfants qui a été tué par balles par les inconnus qui ont tiré à bout portant sur lui lors de leur incursion dans son domicile.

Inscription ISJC

Notre souce indique que deux enfants de la victime ont été grièment blessés par balles et ont été acheminés dans une structure sanitaire de la place pour des soins appropriés.

Cikuru souligne qu’au cours de cette attaque, ces presumés bandits armés ont emporté argent, téléphones et autres bien de valeur.

A lui d’ajouter que la victime assassinée est un vendeur des divers. Ceci avant d’inviter les autorités ayant la securité dans leurs attributions de securiser la population et ses biens.

Moïse Aganze

Inscription ISJC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.