Les cas d’insécurité sous différentes formes ne cessent d’être notifiés dans différents quartiers de la ville de Bukavu, notemment les corps sans vie, Kidnappings, attaques des maisons. Le cas le plus récent est celui d’un corps sans vie d’un homme d’une cinquantaine d’années ramassé ce lundi 08 mars 2021 dans un canal sur la route numéro 2 non loin de la concession de la clinique universitaire de l’Université Officielle de Bukavu sur avenue Cibera au quartier Nkafu en Commune de Kadutu.
Le président de la Nouvelle Dynamique de la Société Civile (NDSCI) sous noyau Nkafu Josué Murhula qui nous livre cette information, renseigne que la victime était un militaire de son état et habitant de Burhiba.
Il indique que le corps de la victime décédée a été acheminée à l’hôpital Général de Référence de Bukavu en attendant que les enquêtes se poursuivent afin d’identifier la cause de sa mort.
La NDSCI sous noyau de Nkafu condamne ce qu’elle qualifie d’unième cas d’insécurité dans cette partie de la ville de Bukavu et appelle les autorités provinciales et locales à s’impliquer pour la sécurisation de leurs administrés et leurs biens.
Rédaction


