Insécurité à Béni : Une attaque des présumés ADF fait deux morts et des blessés à Mbau

Deux personnes et plusieurs blessés, c’est le bilan d’une attaque survenue dans la localité de Mbau à 22 Km de Béni ville ce dimanche 27 octobre 2019.

Selon les sources sur place, c’est au tour de 19heure locale que l’ennemi a surgit cette localité de Mbau, où ils ont crépiter des balles avant de tuer deux personnes, blesser quatre autres et piller dans trois boutiques.

Omar Kalisya, président de la société Civile du secteur de beni-mbau fait savoir que, les personnes mortes de cet assaut sont entre autre Kasereka Mabulusi, de Mbau Kitaura où les faits ont eut lieu et Monsieur José de Mavivi Ngite de 10km de béni ville.

Notre source ajoute que les blessés ont été conduits à l’hôpital général de référence d’Oicha pour les soins. Les forces vives condamnent le fait que l’assaut a eut lieu en plein centre de Mbau sans aucune intervention des forces loyalistes.

Omar Kalisya qui attribue cette attaque à la passivité des FARDC appel au lancement des opérations militaire contre les ADF qui tuent, violent et pillent la paisible population.

Saddam Patanguli

2 thoughts on “Insécurité à Béni : Une attaque des présumés ADF fait deux morts et des blessés à Mbau

  1. je suis profondément attristée et très en colère………………quand toutes ces atrocités vont elles finir en RDC?????

  2. Je suis profondément attristée et très en colère……………………….Quand toutes ces exhortations vont elles prendre fin en RDC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.