Ensemble pour le changement annonce l’arrivée de Moïse Katumbi au Sud-Kivu ce mercredi 30 octobre

Le leader d’Ensemble pour le Changement, Moïse Katumbi Chapwe sera dans la province du Sud-Kivu ce mercredi 30 octobre 2019 via le lac Kivu. Annonce faite par Jean-Claude Kibala N’kold, lors d’un point de presse tenu à Bukavu ce samedi 26 octobre 2019.

A en croire Kibala, la mission du patron d’Ensemble pour le changement, Moïse Katumbi Chapwe est de compatir avec la population du Sud-Kivu pour différents défis auxquels elle fait face, ceci avant de présenter ses remerciements pour sa lutte dans le processus électoral.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

À cette occasion, Jean-Claude Kibala N’kold a invité tous les militants d’Ensemble pour le changement a réserver un accueil chaleureux à Moïse Katumbi, qui après un temps à l’extérieur du pays, décide de faire des tournées dans le pays.

Notre source appelle tous les militants et sympathisants de Moïse Katumbi à être disciplinés lors de son arrivée, ceci pour respecter les lois de la République.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

À son arrivée, Moïse Katumbi Chapwe pourra tenir un meeting populaire à la place de l’indépendance, après une visite dans le territoire d’Idjwi selon Kibala N’kold.

À noter que Moïse Katumbi est arrivé dans la ville de Goma en province du Nord-Kivu ce samedi 26 octobre. Ce dernier pourra faire des tournées dans cette province, notamment à Beni avant d’être au Sud-Kivu.

Elie Bigaba, JRI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.