Goma : Un corps sans vie d’un ancien enseignant découvert au quartier Mikeno

Un corps sans vie a été découvert ce mardi 25 avril, sur l’avenue du 20 mai du quartier Mikeno en commune de Goma dans la province du Nord-Kivu.

La société civile de la ville touristique qui livre l’information, renseigne qu’en pleine crise sécuritaire à Goma, le corps sans vie retrouvé est d’un enseignant tué au reveil de ce mardi 25 Avril.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Cette structure citoyenne indique que la victime serait âgée d’une soixantaine d’années. Le corps sans vie de cet illustre enseignant a été découvert, n’avait pas des signes d’étranglement encore moins de plaies mais saignait par voies nasale et buccale.

Signalons que, la ville de Goma est frappée de plein fouet par l’insécurité depuis le début de l’état de siège qui devait en réalité juguler cette situation longtemps récurrente sur l’ensemble de la province du Nord-Kivu.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Les autorités sont appelées à s’impliquer activement pour mettre hors d’état de nuire cette insécurité grandissante qui ne cesse de faire des victimes du jour au lendemain, au vu au su de tout le monde.

 

Marcus Bashonga, la sentinelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.