Goma : Un camion Fuso fait 14 morts dans un accident de circulation

14 personnes et plusieurs blessés graves, tel est le bilan provisoire d’un accident de circulation d’un camion survenu en début de la soirée de ce jeudi 25 juillet dans la ville de Goma en province du Nord-Kivu.

D’après nos sources de Goma, il s’agissait d’un camion de marque «Fuso Ben » chargé de moellon, en provenance de l’aéroport de Goma, qui a marché sur les femmes marchandes qui pratiquent le petit commerce devant les dépôts le long de la route du rond-point Rutshuru jusqu’au bureau de la Direction générale des recettes du Nord-Kivu (DGRNK), route qui longe vers l’aéroport de Goma.

Les mêmes sources font savoir que la cause de cet accident est liée à un problème du système de freinage, qui a percuté un autre véhicule et ravagé tous les produits de ces femmes marchandes parmi lesquels, des sacs de haricots, de maïs, les oignon, bananes et consort.

Tard dans la soirée, les victimes ont été transférées dans une structure sanitaire de la place y compris les personnes grièvement blessées, où elles suivent des soins appropriés.

Elie Bigaba, JRI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.