C’est depuis un certain moment que le mouvement citoyen Lutte pour le changement, LUCHA RDC, section du Nord-Kivu, dénonce la spoliation du terrain de football de l’AS Kabasha situé dans la ville de Goma.
Ce dernier dénonce également l’implication des autorités militaires et judiciaires dans la spoliation de ce terrain de Ndosho.
«C’est depuis 2016 que certaines personnes de la ville de Goma mal intentionnés ce sont liguer dans le but de spoliés le terrain de l’AS kabasha, un terrain bénéfique à toute la jeunesse de Ndosho», explique notre source de la Lucha de Goma.
Nos sources font savoir qu’il se peut que certaines autorités millitaire et judiciaire sont de mèche avec un dénommé balegamire pour ces bavures.
«La LUCHA RDC-Afrique lève la voix plus haut et appel les autorités habilité à se saisir d’office du dossier et de répondre aux vœux de la population de Goma particulièrement celle du quartier Ndosho», ajoute notre source.
Si rien ne fait, le mouvement citoyen la LUCHA RDC-Afrique promet de mettre à nue toutes personnes impliquées et passer aux actions de grande envergure jusqu’à ce que gain de cause soit trouver.
Elie Bigaba, JRI