Goma : Début du procès en flagrance contre le policier qui a tiré sur un conducteur à Ndosho

Goma : Début du procès en flagrance contre le policier qui a tiré sur un conducteur à Ndosho

Le policier qui a tiré à bout portant sur un jeune conducteur mardi 11 octobre à Goma comparait depuis la matinée de ce mercredi 12 octobre devant le tribunal militaire près l’auditorat de garnison de Goma en procédure de flagrance.

Cet élément de l’unité corps de garde est poursuivi pour violation des consignes et meurtre précise le premier substitut du procureur près le tribunal militaire de garnison à nos confrères de la radio okapi.

Inscription ISJC

Ce policier était commis à l’opération de bouclage des routes pour le recouvrement des taxes de circulation routière lorsqu’il a abattu un conducteur de véhicule en lui tirant des balles dans la poitrine.

Rappelons que les activités socio-économiques ont été paralysées l’avant-midi de ce mercredi. Pour cause, les conducteurs de taxis-bus manifestaient leur indignation et demandaient que justice soit faite à l’endroit de leur collègue décédé.

Philémon Mutula

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.