FESTIRAS/1ère Édition: L’artiste Bukavien Afande Ready confirme sa présence

FESTIRAS/1ère Édition: L’artiste Bukavien Afande Ready confirme sa présence

L’artiste rappeur Bukavien Afande Ready dément des rumeurs qui circulent sur la toile sur sa non participation dans la première édition du Festival du Rap et du Slam (FESTIRAS) qui va réunir plusieurs artistes locaux, régionaux et internationaux, notamment la star française Yousoupha et l’artiste rappeur Tanzanien Stamina du 23 au 24 Juillet prochain au collège Alfajiri à Bukavu.

Le rappeur Bukavien Afande Ready confirme sa participation à ce grand rendez-vous culturel et invite ses fans à venir nombreux participer dans cette grande fête culturelle, car selon lui, tout est fait prêt et rien ne peut à présent empêcher sa participation à cette première édition du FESTIRAS.

Inscription ISJC

Cette Star Bukavienne l’a fait savoir au cours d’une rencontre qui a réuni ce jeudi 21 juillet 2022 certains artistes rappeurs de Bukavu et la star Tanzanienne Stamina qui séjourne à Bukavu depuis le mercredi 20 juillet dernier pour cette même fin.

” Je serai bel et bien présent dans le Festiras contrairement aux rumeurs qui circulent sur la toile. Je serai sans doute là pour honorer ma province et la ville de Bukavu en particulier contrairement a ce que les personnes de mauvaise volonté publient sur les réseaux sociaux. Il ne faut jamais se fier aux rumeurs, certaines personnes mal intentionnées cherchent seulement à me vilipender à travers des fausses informations”, Confie Afande READY.

Et d’ajouter :

” Nous avons échanger avec STAMINA en toute convivialité et personnellement je note que c’est un grand article mais simple et très gentil, car lors de notre entretien avec lui, il nous a parlé des stratégies à suivre pour eller de l’avant, il a nous prodigué des conseils avant de nous encourager à travailler encore plus et sans relâche pour booster la musique Bukavienne. À part, nous avons également discuté suffisamment de notre méga festiras qui se tient dans les deux jours qui suivent. Cependant, j’invite tous mes fans à venir nombreux à cette première édition du Festiras pour découvrir encore une fois nos talents et celui des nos aînés”.

Il sied noter qu’après cette rencontre qui a regroupé certains rappeurs Bukaviens avec le rappeur tanzanien Stamina, une caravane motorisée s’en est suivie sur les artères principales avec comme point de chute l’espace ECKA situé dans la commune de Bagira.

Signalons que toujours dans le cadre du Festival du Rap et du slam (FESTIRAS), la star française Youssoupha est attendue à Bukavu ce vendredi 22 juillet 2022.

Deo kulila.

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.