Exclusif ! La Ceni salue le professionnalisme de la presse écrite jambordc.info

Le secrétaire exécutif provincial de la Ceni Sud-Kivu a visité ce lundi 01 octobre 2018 aux premières heures matinales, la rédaction infos du journal Jambordc.info.

Gaudens Maheshe a été émerveillé par l’équipement de ce média en ligne, le respect du genre, la qualité des journalistes et la rigueur dans le traitement de l’information sourcée et recoupée.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Le patron de la Ceni ne pouvait pas retenir ces mots. Il a n’a pas non plus tari d’éloge sur le travail qu’abatte nuit et jour, l’équipe de la rédaction de Jambordc.info.

Gaudense Maheshe, Secrétaire de la CENI explique que la presse écrite joue un grand rôle car, elle permet de conserver les informatios pendant longtemps.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

“… Nous mettons un accent sur la presse écrite. Nous attachons une importance capitale sur les écrits. Car,les paroles s’envolent mais les écrits restent”, a déclaré en substance le patron de la CENI/Sud-Kivu.

Marie Louise Runiga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.