CENI: 12 nouveaux centres d’enrôlement des électeurs opérationnels dans la ville de Bukavu

CENI: 12 nouveaux centres d’enrôlement des électeurs opérationnels dans la ville de Bukavu

Se confiant à la presse ce dimanche 18 décembre 2016, Gaudens Maheshe Bisimwa, secrétaire exécutif provincial de la commission électorale nationale indépendante (CENI) a précisé que 12 nouveaux centres d’inscription et d’enrôlement des électeurs ont ouvert dans les trois communes de la ville de Bukavu.

« 12 nouveaux centres d’inscriptions et  enrôlement des électeurs ont ouvert les uns depuis hier samedi et les autres ce dimanche matin. Ils sont repartis dans les trois communes de la ville de Bukavu», a précisé Gaudens Maheshe

Inscription ISJC

Maheshe ajoute que les kits d’enrôlement ont été déployés dans ces centres pour permettre ainsi à la population de s’enrôler massivement pour obtenir les cartes d’électeurs qui tiennent lieu des cartes d’identités provisoires. Pour la ville de Bukavu, il est prévu 38 centres d’enrôlement des électeurs qui sont en train d’ouvrir progressivement leurs portes. Il demande en effet à la population de ne pas se bousculer pendant les premiers jours car l’opération va durer trois mois.

Inscription ISJC

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.