Candidat du FCC : « L’oiseau rare sera connu tôt le matin, à l’aurore », selon Lambert Mende

Le suspense entretenu depuis plusieurs mois par la Majorité au pouvoir en Rdc, continue d’alimenter les conversations dans tous les sens sur le nom du futur candidat de la plate forme électorale Front Commun pour le Congo, Fcc.

Ce ,à quelques heures de la date-butoir du dépôt des candidatures à la présidentielle et aux législatives nationales.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Pour le porte-parole du gouvernement, Lambert Mende, « L’oiseau rare sera connu tôt le matin, à l’aurore ».

Il l’a déclaré mardi à la presse à l’issue d’une énième réunion convoquée par l’autorité morale du Fcc dans sa ferme privée de Kingakati.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

La date-butoir du dépôt des candidatures est fixée ce mercredi 08 août 2018, à 17h30, selon le calendrier de la Ceni.

Ndabelnzéem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.