Campagne électorale : Colette Mikila Embenako, “mon expérience parle d’elle-même”

Colette Mikila, une des femmes leaders dans la ville de Bukavu et candidate à la députation provinciale dans la circonscription électorale de Bukavu N° 158, est une véritable fille de Bk, selon ses admirateurs.

Présidente fédéral du parti politique PALU, Colette retrace son parcours politique au journal jambordc.info pour convaincre l’électorat Bukaviens à voter pour elle.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

« Je suis candidate à la députation provinciale dans la ville de Bukavu, je suis né à Bukavu, j’ai évolué dans cette ville. De mon parcours politique. je suis une femme leader départ mes compétences, je suis la vice-présidente de la mutualité de baliga. je fus ministre provinciale des hydrocarbures et des mines dans le gouvernement Louis Léonce. je suis la présidente fédéral du parti politique PALU.  j’ai occupé beaucoup des responsabilités dans l’administration publique comme membre du comité de gestion au centre de traitement des minerais (CRM) et à ce jour, je suis la Directrice provinciale du SAEMAP. j’ai beaucoup d’expérience dans les organisations internationales, ce qui fait de moi une femme complète».

Pascal Kamanzi

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.