Bukavu : »zéro polemik »un festival pour la cohésion sociale

La 7ème édition du festival d’humour « zéro polemik » a été lancée dans la ville de Bukavu ce mercredi 16 octobre.

Dans une conférence de presse tenue lundi 14 octobre, Joyeux Bin Kabondjo, directeur de l’organisation, a indiqué que cette 7ème édition vise à partager les messages de cohésion sociale dans les communautés du Sud-Kivu ainsi que l’éducation par le divertissement.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Les activités de ce festival se tiennent du 14 au 20 octobre avait-il fait savoir. Le festival connait la participation des humoristes locaux, nationaux et internationaux.

« On a commencé aujourd’hui par la conférence de presse, on sera dans des formations pendant les deux jours avant le festival. Le mercredi 16, le jeudi 17 et vendredi 18 octobre, on sera au Collège Alfajiri à partir de 16 heures pour les spectacles dont la contribution d’entrée est de 1 dollars américain seulement par personne. Le samedi, une soirée meet end greet sera tenue au Bar Bodega pour rencontrer les artistes et après une soirée dénommée after party au club de l’hôtel New riviera. Le dimanche un Gala de clôture sera organisé dans la salle Bodega, »dit Joyeux Bin Kabondjo.

Il a ainsi appelé les habitants de la ville de Bukavu et d’ailleurs à participer massivement à ce festival.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

La sentinelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.