Bukavu : Une femme d’une cinquantaine d’années met fin à ses jours par pendaison au quartier Nkafu

Une femme âgée d’une cinquantaine d’années s’est donnée la mort par pendaison, la matinée de ce mardi 04 octobre 2022 sur avenue Cibera au quartier Nkafu en commune de Kadutu dans la ville Bukavu.

Selon la société civile locale qui livre l’information, le fait s’est produit aux environs de 8 heures. La victime répondait au nom Célestine Bahati originaire d’Irongo dans le territoire de Walungu.

Le président de la société civile sous noyau de Nkafu, Julien Namegabe renseigne que jusqu’à présent les circonstances de ce suicide ne sont pas encore élucidées.

Tout en présentant ses condoléances à la famille biologique de la victime, cet acteur de la société civile plaide pour le dialogue afin de mettre fin aux cycles des suicides devenus reçurrents dans la ville de Bukavu.

Signalons que ce nouveau cas de suicide vient s’ajouter à celui d’une fillette de 11 ans répondant au nom de Claudia Munambayi qui s’est donnée aussi la mort par pendaison dans la matinée du lundi 03 octobre 2022 sur avenue du gouverneur en commune d’Ibanda.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.