Bukavu : 4 présumés bandits armés arrêtés par les éléments de la Police au quartier Kasali

Bukavu : 4 présumés bandits armés arrêtés par les éléments de la Police au quartier Kasali

Quatre (4) présumés bandits à mains armées, dont deux (2) femmes ont été arrêtés par les éléments de la Police nationale congolaise (PNC) la soirée de ce jeudi 21 avril, au quartier Kasali en commune de Kadutu à  l’endroit communément appelé « ancienne coopérative ». Ces malfrats ont été acheminés vers le commissariat de Labotte en commune d’Ibanda.

Le porte-parole provincial de la Nouvelle Dynamique de la Société Civile (NDSCI) au Sud-Kivu, Alain Mutiki qui nous livre la nouvelle, renseigne que ces présumés bandits armés sont accusés d’être à la base des tirs des balles qui ont été entendus vers la colline de Kabwa Kasire sur avenue Murundu, dans le quartier Kasali à Kadutu aux environs de 17 heures locales.

Inscription ISJC

Les habitants du milieu saluent la bravoure et la rapidité des policiers qui ont réussi à arrêter  ces « hors la loi » aussitôt alertés par les cadres de base.

Signalons que les éléments de la Police ont également récupéré une arme saisie aux mains de ces présumés bandits qui sont aux arrêts depuis la soirée de ce jeudi 21 avril en attendant l’instruction de leur dossier devant la justice.

Rédaction

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.