Bukavu : Un homme arrache la dent à sa voisine lors d’une bagarre

Bukavu : Un homme arrache la dent à sa voisine lors d’une bagarre

Une femme, habitant l’avenue Pésage2, communément appelé « Luziba » au quartier Nyalukemba, a été grièvement blessée lors d’une bagarre avec un présumé voleur dans sa maison la nuit du jeudi à vendredi 30 juin dernier.

La victime affirme qu’à 22heures, elle a aperçu un homme sauter à l’intérieur de son enclos et s’est décidée d’aller à sa rencontre. Se jetant sur lui en criant au secours, son voisin est arrivé et, au lieu d’attraper le présumé voleur, il s’est mis à tabasser la femme jusqu’à lui arracher une dent.

Inscription ISJC

 « Nous étions dans la maison à 22 heures, nous avons aperçu un voleur entrer dans l’enclos. En sortant, J’ai vu le voleur sauter depuis le balcon et s’est cogné sur moi.  Je l’ai alors bloqué en criant voleur, voleur, au secours.  Mon voisin Pierrot est venu, il m’a donné des coups au lieu de me secourir et le voleur s’est enfui.  Puis, les membres de sa famille sont venus pour nous tabasser mon mari, mes enfants et moi-même.  Voilà comment nous tous avons été blessés, j’ai perdu ma dent » a renseigné la victime, couchée dans le lit du Centre hospitalier Mama Olive Lembe à Labotte, dans la commune d’Ibanda.

Les voisins qui confirment les faits, pensent plutôt à un règlement des comptes entre leurs voisins.

« C’était difficile de savoir la cause car la tension était vive de deux côtés.  Mais à mon avis, c’est Papa Pierrot qui est fautif car il a envahi la maison de son voisin. On ne peut pas poursuivre quelqu’un jusqu’à le blesser chez-lui dans sa maison. C’est inadmissible. S’ils ont des conflits, il y a une autre manière de les résoudre que d’agresser son voisin » a déclaré un voisin qui a requis l’anonymat.

Nos sources renseignent qu’à l’arrivée d’un convoi des policiers, les agresseurs ont fui à destination inconnue.

Tchaka Mapendano

Inscription ISJC

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.