Bukavu : Un corps sans vie retrouvé dans le quartier Nkafu, la société civile du milieu alerte les autorités

Un corps sans vie a été retrouvé le matin de ce mercredi 3 Février 2021 dans le marché Beach Muhanzi situé sur avenue Michombero au quartier Nkafu en commune de Kadutu dans la ville de Bukavu au Sud-Kivu. Rapporte le président de la société civile sous noyau de Nkafu, Monsieur Julien Namegabe dans une dépêche envoyée à Jambordc.info.

Les informations à notre possession renseignent que la victime est un jeune garçon connu au nom de Mushagalusa Murhula Cizungu âgé de 23 ans qui travaillait dans un restaurant du milieu et originaire du territoire de Kabare.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Notre source fait savoir que le corps ne présentait aucun signe d’étranglement ni des blessures, d’où son inquiétude sur sa mort.

Cette structure citoyenne de Nkafu déplore cet acte de criminalité devenu monnaie courante en province. Elle demande ainsi l’implication des autorités provinciales pour restaurer et assurer la sécurité des personnes et leurs biens.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.