Bukavu : Un corps sans vie d’une jeune fille retrouvé à Irambo après l’avoir violé

Le comité local de développement (CLD) du quartier Nyalukemba en commune d’Ibanda dans la ville de Bukavu alerte sur un corps sans vie retrouvé dans son entité dans la nuit de mardi 29 à mercredi 30 décembre 2020. Il l’a fait savoir à la Rédaction de Jambordc.info dans un entretien téléphonique ce même mercredi. Une information confirmée par le chef de quartier Nyalukemba, Monsieur Deo Kurasa.

« Hier vers 00 heures 30 minutes j’ai été alerté par le chef d’avenue de cercle upique2 à Irambo qu’il y a un corps sans vie d’une fille d’une vingtaine d’âge mais non identifiée dans ce quartier. Après l’intervention des patrouilleurs la victime a été transférée à la morgue », témoigne Deo Kurasa.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

D’après les informations reçues du secrétaire de ce comité local de développement CLD Nyalukemba, Monsieur Mudumbi Marhegane Aubin, la victime est une femme et serait violée avant d’être tuée par des inciviques.

Ainsi, ce dernier condamne ce unième cas d’insécurité et demande aux autorités de mener des enquêtes afin de dénicher les auteurs de cet acte qu’il qualifie d’ignoble.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.