Bukavu: Un corps sans vie d’un homme d’une trentaine d’années retrouvé dans la rivière Wesha

Bukavu: Un corps sans vie d’un homme d’une trentaine d’années retrouvé dans la rivière Wesha

Le phénomène de corps sans vie n’a pas encore dit son dernier mot dans la ville de Bukavu où il ne passe plus une semaine sans qu’un cas ne soit signalé. Le cas le plus récent est celui d’un corps sans vie d’un homme âgé d’environs 30 ans qui a été retrouvé la matinée de samedi 04 juin 2022, flottant sur les eaux de la rivière Wesha sur l’avenue qui porte le même nom, au quartier Nkafu en commune de Kadutu.

La Nouvelle Dynamique de la Société Civile noyau communal de Kadutu qui nous livre cette information, renseigne que la victime ne présente aucun signe d’étranglement mais, elle a reçu des coups au niveau de la tête.

Inscription ISJC

Le président de cette structure citoyenne, Patrick Munguakonkwa condamne avec véhemence le phénomène de corps sans vie qui selon lui, est devenu une nouvelle forme d’insécurité très récurrente dans differentes parties de la ville de Bukavu.

Il interpelle les autorités et services de sécurité pour s’impliquer activement afin de juguler ce fléau.

Signalons que ce nouveau cas de corps sans vie vient s’ajouter à celui d’un jeune garçon d’une dizaine d’années qui a ramassé le 17 mai denier au bord du lac Kivu et qui présentait des blessures au visage.

Rédaction

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.