Bukavu : Un accident de circulation fait un bilan d’un mort et 6 blessés près du marché Nkafu

Les accidents de circulation ont repris de l’ampleur dans la province du Sud-Kivu et particulièrement dans la Ville de Bukavu où il ne se passe plus une semaine sans qu’un cas ne soit notifié. Le cas le plus récent est celui survenu le début de la soirée de ce mardi 02 mars 2021 à Brasserie près du marché Nkafu. Rapporte la société civile noyau communal de Bagira qui nous livre cette information.

Son président Gentil Kulimushi renseigne qu’il s’agit d’un véhicule de la marque Land Cruser qui aurait connu un problème de freinage. Ceci avant de cogner au passage une jeep et un bus de marque Vannette.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Notre source fait savoir que la police de circulation routière est intervenue pour acheminer les blessés dans une structure sanitaire de la place et sécuriser les véhicules.

A Gentil Kulimushi d’indiquer que le corps de la victime morte dans cet incident, a été acheminé à la morgue de l’Hôpital Général de Référence de Bukavu.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Moïse Aganze

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.