Bukavu: Trois morts et des blessés dans un accident de circulation signalé à Irambo

Bukavu: Trois morts et des blessés dans un accident de circulation signalé à Irambo

Trois personnes ont perdu la vie dans un accident de circulation rapporté sur le tronçon routier Nyawera-Irambo au quartier Nyalukemba en commune d’Ibanda à Bukavu.

La scène s’est produite la nuit du lundi à ce mardi 19 juillet 2022 aux environs de 22 heures.

Inscription ISJC

Selon David Cikuru président de la société civile communale d’ibanda qui livre l’information c’était aux environs de 22heures quand un camion transportant les braises en provenance de Kalonge passant par Nyawera a percuté une voiture RAV4 qui était en stationnement sur le tronçon Irambo.

Selon notre source, il semble que le véhicule impliqué a connu un problème de freinage. Ainsi, deux personnes qui se trouvaient dans la RV4 sont décédées sur le champ et d’autres ont été grièvement blessées parmi elles le chauffeur de cette voiture. Ce dernier a rendu l’âme dans la matinée de ce mardi à l’hôpital général où les victimes ont été conduites pour des soins d’urgence.

La société civile d’Ibanda déplore une fois de plus ce cas d’accident qui vient s’ajouter à plusieurs autres ayant coûté la vie aux paisibles citoyens.

Cette structure citoyenne invite les chauffeurs a toujours faire le contrôle technique de manière régulière de leurs engins afin d’éviter tant soit peu les conséquences qu’entraîne ce problème.

Déo Kulila

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.