Bukavu: Six familles visitées par les hommes armés non identifiés à Cikera au quartier Nkafu

Bukavu: Six familles visitées par les hommes armés non identifiés à Cikera au quartier Nkafu

Au total six (6) familles ont été visitées par un groupe des bandits armés la nuit du mardi à ce mercredi 05 janvier 2022 au environs de mi-nuit sur avenue Cikera au quartier Nkafu en commune de Kadutu dans la ville de Bukavu.

La Nouvelle Dynamique de la Société Civile du Sud-Kivu (NDSCI) sous noyau de Kadutu qui nous livre la nouvelle, renseigne que ces bandits ont fait une heure 30 minutes d’opération sans s’inquiéter et sans aucune intervention de la police. Une situation qui a fait que ces familles passent une nuit à belle étoile à la mercie des intempéries.

Inscription ISJC

Cette structure citoyennne sous le truchement de sok président communal Patrick Munguakonkwa, indique que le bilan de cette attaque fait état de plusieurs téléphones,télévisions, et une Somme importante d’argent estimée à Sept mille dollars américains (7000$) emportés par ces malfrats lors de cette attaque.

La NDSCI sous-noyau de Kadutu demande à la police de faire son travail surtout en respectant les heures des pointes pour les patrouilles et bouclages dans les cités qui sont jetées dans les oubliettes car les résultats enregistrés ne pas à négliger et les bandits ne sont pas à leur dernier forfait.

Natasha Balegamire

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.