Bukavu : Samuel BALAITO annonce le lancement de son album “Dieu d’amour” ce 25 avril dans un concert

Le lancement officiel de l’album dénommé “Dieu d’amour” de l’artiste musicien chrétien Samuel BALAITO est déjà connu. Il interviendra ce dimanche 25 Avril 2021 dans un concert qui aura lieu dans la salle Célestine, en commune d’Ibanda.

D’après les organisateurs, cette journée sera remplie de louange et d’adoration à travers les chansons de l’artiste Samuel BALAITO mais aussi des autres artistes chrétiens de Bukavu. Ce concert est un premier pas pour la promotion de ce jeune qui se démarque dans la composition des chants chrétiens.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Cette célébration sera aussi selon nos sources, une occasion de découvrir d’autres talents regroupés dans différentes chorales chrétiennes de la ville de Bukavu et qui restent méconnus du public.

Dans le but d’encourager cette initiative, l’entrée sera conditionnée par le payement de deux mille francs Congolais (2.000FC) pour le billet normal et vingt mille francs Congolais (20.000FC) pour le ticket Sponsor, ont renchérit les organisateurs.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

À noter que, des CD contenant les titres de l’album “Dieu d’amour” de Samuel BALAITO seront également vendus dans la salle pour permettre aux invités d’apporter leur soutien à ce jeune artiste chrétien.

Rachel Rugarabura

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.