Bukavu : réhabilitation du tronçon routier Nyawera-cimetière de Ruzizi, un ouf de soulagement selon la population

Lors d’un constant fait ce mercredi 21 février 2017  par un reporter de  www.jambrdc.info, les travaux de construction de la route  Nyawera jusqu’ ‘au cimetière de la Ruzizi évoluent, les machines et les camions de l’Office des routes sont visibles sur le chantier.

Depuis beaucoup de temps, ce tronçon routier est dans un état de vétusté qui rend difficile l’accès au cimetière de Ruzizi pour l’enterrement des morts ou pour ceux qui s’y rendent pour d’autres fins.

Les habitants de cette partie de la ville de Bukavu on exprimé leur joie de voir les travaux commencés. Ils ont émis le vœu de voir ces travaux d’intérêts communautaires arrivés à leurs fins. Ils ont profité de notre micro pour remercier le gouvernement provincial  du Sud Kivu et l’Office de route pour ces travaux longtemps attendus.

Rappelons que cette route  qui va de Nyawera passe par l’avenue Irambo jusqu’au cimetière de Ruzizi dans le quartier Nyalukemba en commune d’Ibanda.

 

Cubaka  Emmanuel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.